Donc je me retourne et là je regarde au loin, sans même voir ce qui est juste devant mon nez... jusqu'à ce que je regarde juste à 2 mètres devant moi pour voir... mon PAPA !
Cela a été une super occasion pour notre famille de se retrouver tous ensemble... via Skype.
Et le lendemain j'ai emmené pour la première fois Cédric à une soirée étudiante au night club de l'université, soirée dont je me souviens très bien, lui... un peu moins...
Durant ces quelques jours, nous avons aussi visité un peu le centre ville et avons partagé un bon petit repas anglais : Fish & Chips.
Ce soir là, Cédric et moi sommes aussi aller particier à un petit Karaoké, durant lequel nous avons chanté (ou tout du moins essayé...) How You Remind Me - Nickelback (evidemment il n'y a que des chansons en anglais. En voici les photos et la vidéo:
Désolé pour la qualité des chanteurs, on a pas trouvé mieux...
Et le dernier jour avant leur départ, on a pass un peu de temps tous ensemble, nous sommes allés boire un dernier verre au Mojo's (pub de l'université) et avons mangé au Burger King (oui, oui ! Même Jacky !).
Un petit fou rire Un alcoolique Un petit billard
Un gars qui se la pète Un High-Five
Je voulais donc leur dire un grand merci, et surtout à mon Papa qui, je le sais, a fait un gros effort en venant dans un pays dont il ne connaissait pas la langue, juste pour passer un peu de temps avec son fils. De plus, le dernier soir, ils se sont rendus tous les 2 à l'aéroport et ont passé la nuit là-bas pour prendre leur avion retour en France à 5h du matin le lendemain (tout ces efforts pour moi...).
J'attend maintenant mon prochain visiteur à la fin du mois de Novembre, ce qui risque de faire très mal : Richard Cadorin !
Sur ceux... Salut !PS : Je n'ai été marabouté d'aucune sorte et la mort de Philippe Seguin n'est en aucun cas de ma faute, même si Richard m'a signalé que peu avant la mort de l'auteur, j'avais tenu dans ma main un de ses livres (Voir article précédent, libre "Plus français que moi... tu MEURS"... curieuse coincidence...
Commentaires
à Reading
Et voilà, Morgane est partie... heureusement, Cédric arrive pour quelques jours ! Je suis donc allé le chercher à Reading Station. Et quand je le retrouve, tout se passe normalement, mais Cédric fait tout pour me faire regarder à l'opposé de l'arrivée des trains. Puis, alors que je lui propose d'y aller pour trouver un bus. Cédric me coupe la parole et me dit :"Attend, regarde derrière t
Buy Articles
Ah TU!!!
Je suis heureux de t'avoir fait plaisir, et ne regrette pas d'être venu te voir, j'en garde un bon souvenir fils
Ton papa